Audit – Stage

4 Mai 2021

Notre
cabinet

Depuis plus de 50 ans, Aplitec conseille de nombreuses entreprises et leurs dirigeants, en France ainsi qu’à l’international.
La diversité de nos domaines d’intervention, tels que de l’audit, la comptabilité, le conseil juridique, la paie et le conseil RH, nous permet de répondre aux besoins de nos clients tels que des PME, ETI, groupes de toutes tailles, y compris les sociétés cotées en bourse ou à dimension internationale.

Nos spécificités ?
Aplitec est un acteur reconnu dans des secteurs à forte valeur ajoutée, tels que le private equity, l’évaluation, la consolidation tant en normes françaises qu’en normes IFRS.

 

Nous
rejoindre

Auprès de nos collaborateurs, nous marquons notre différence par un sens profond des valeurs humaines, le partage et la transmission de nos savoir-faire, la volonté de vous accompagner dans votre évolution professionnelle.

Votre mission ?

Vous rejoignez une équipe d’une quinzaine de personnes et participez à des missions diversifiées telles que :

  • Audit légal (commissariat aux comptes) ;
  • Audit contractuel ;
  • Audit d’évaluation et d’acquisition.

Encadré(e) par vos responsables de missions, vous évoluerez au sein de plusieurs secteurs d’activité (Banque, Assurance, Industrie, Services…). Vous serez suivi(e), formé(e) et encadré(e) dans le but de réussir au mieux votre stage.

Vous êtes ?

Etudiant(e) en 2ème ou 3ème année d’une grande école de commerce, ou en Master I ou Master II de Finance/Audit (spécialité CCA ou autres), vous souhaitez réaliser un stage formateur et valorisant à partir du mois de janvier 2022, pouvant éventuellement conduire à une embauche à l’issue de vos études.
La maîtrise de l’anglais est un plus.
Vous souhaitez découvrir le monde de l’entreprise dans un environnement convivial ?
Adaptable, rigoureux et volontaire, vous possédez un excellent sens du contact et aimez travailler en équipe ?

Ce poste est fait pour vous !

 

Informations
utiles

Contrat : convention de stage
Localisation : Paris 14e
Date : 6 mois à partir d’octobre 2021 ou Janvier 2022
Avantages : titres restaurant, 100% pass navigo
Rémunération : selon profil

Share This