Chef de Mission (H/F) – Audit & Expertise – secteur Private Equity

16 Fév 2021

Le
poste

Vous rejoignez notre pôle Asset Management, acteur reconnu dans ce domaine, composé d’une trentaine de personnes. Vous participerez à des missions diversifiées d’expertise et d’audit légal de sociétés de gestion et d’OPC. Vous superviserez un portefeuille client en liaison avec un directeur de mission et/ou un associé, et interviendrez auprès d’acteurs incontournables du « Private Equity » français.

Plus précisément vous prendrez en charge les travaux suivants :
– Encadrer des collaborateurs seniors et juniors,
– Préparer et planifier les missions d’audit,
– Participation à des missions d’audit légal (contrôle des comptes par cycles, analyses et tests de procédures, revue de comptes consolidés en normes françaises et IFRS…),
– Révision et établissement des comptes annuels d’OPC,
– Surveiller et consolider les données financières, dans le respect des normes françaises et internationales,
– Réaliser des missions de contrôle interne,
– Participer à des missions d’évaluation.

 

Profil
recherché

De formation type DSCG, MASTER CCA et/ou Grande Ecole de commerce, vous justifiez d’une expérience de 5 saisons minimum en audit et/ou en expertise et avez commencé à encadrer une équipe.
Adaptable et rigoureux, vous possédez un excellent sens du contact et aimez travailler en équipe.
Vous êtes désireux d’apporter une valeur ajoutée au client et aimez approfondir les sujets techniques dans le cadre de missions de conseil. Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre un cabinet dynamique et de participer à l’accompagnement de nos clients, en accomplissant des missions diversifiées et à valeur ajoutée.
Vous avez pour objectif d’évoluer et de vous investir en passant le Diplôme d’Expertise Comptable (DEC) ou vous êtes en train de le passer ?
Ce poste est fait pour vous, nous vous accompagnerons dans cette démarche !

 

Informations
utiles

Vous serez basé(e) à Paris 14ème, mais l’implantation géographique de nos clients vous conduira à des déplacements en région parisienne et accessoirement en province.

Type de contrat : CDI

Statut : Cadre forfait 218 jours annuel

Rémunération : en fonction du profil

Share This